[et_pb_fullwidth_header_extended title= »CONCERT DE L’HARMONIE COMMUNALE » header_fullscreen= »on » header_scroll_down= »on » button_one_text= »Retour  » button_one_url= »/activites/ » background_gradient= »off » popup_video_on_off_two= »on » button_one_sb_hover_on_off= »off » button_two_sb_hover_on_off= »off » animated_gradient= »off » whole_header_animation_on_off= »on » whole_animation= »shake » header_scroll_down_effect_on_off= »on » header_scroll_down_effect= »pulse » title_gradient_on_off= »off » subhead_gradient_on_off= »off » content_gradient_on_off= »off » icon_max_width_tablet= »101px » admin_label= »HEADER – SPECTACLE » _builder_version= »3.22.4″ background_image= »https://statuesenmarche.070.be/wp-content/uploads/sites/5/2018/06/harmonie-1.jpg » custom_button_two= »on » button_two_use_icon= »off » custom_button_one= »on » button_one_use_icon= »off » background_layout= »dark » subhead_font_size_tablet= »51″ button_separator_font_size_tablet= »51″ z_index_tablet= »500″][/et_pb_fullwidth_header_extended]

Harmonie

Tradition oblige, l’Harmonie Communale se produira gratuitement à 18 heures Place de la 7ème Brigade pour démarrer en « fanfare » les festivités nocturnes du 21 juillet.

L’Harmonie compte une cinquantaine de musiciens. Elle réunit en son sein des hommes et des femmes de tous âges et de toutes professions dont l’unique désir est de jouer ensemble de la musique orchestrée. La Direction Musicale est assurée depuis près de vingt ans par notre Chef Emmanuel PERILLEUX. Le comité directeur, composé d’une quinzaine de membres, est présidé par Albert-Marie Leroy. S’il est évident que des moyens financiers sont indispensables pour assurer le fonctionnement de toute société (achat de partitions, d’instruments, …) notre Harmonie Communale a bien plus besoin de signes d’amitié et d’applaudissements que d’argent. Rien n’est plus triste, pour les musiciens qui défilent, que de voir des gens se cacher derrière leurs rideaux; rien n’est plus désolant que de constater, lors d’un concert préparé depuis des mois, que face au podium bon nombre de chaises restent inoccupées.